jeudi 7 août 2008

Bric à Brac ...

Voilà , c'est fait quand on aime on ne compte pas ...
Le deuxième blog est né !
Il y aura de tout sauf les plantes !
Oui , je dit " Sauf des plantes " , pas parce que je ne les aimes pas , bien au contraire je les Adores , mais je me suis rendu compte que quelque part c'était peu être gênant pour les lecteurs qui souhaitaient lire " Fleurs " et tombaient sur des articles plus perso , comme les naissances , les anniversaires ...
Je penses que de séparer les sujets ne changera rien à vos visites et vos commentaires si nombreux maintenant me ravissent ...
Qui elles seront toujours sur le blog " Le Jardin de Vérone "
http://lejardindeverone.blogspot.com/

Vous trouverez les recettes , les tableaux , les fêtes , les anniversaires , les vacances , les Ballades , les brocantes , des photos insolites et divers ...
Enfin avec le temps , il prendra forme ...

Pour le titre " Bric à Brac " ...
Je remercie ma fille Alizé qui après deux trois minutes de réflexions sur le projet de recréer un nouveau Blog un peu différent , là d'un coup elle me dit " Bric à Brac " !!!
Ok c'est tout à fait çà !
Et voilà comment Il est né ...
Il faut dire sans prétention qu'Alizé est pleine d'idées et nous sommes très souvent sur la même longueur d'ondes.

Aucun commentaire: